webleads-tracker

///Toshiba TFIS récompense ses meilleurs vendeurs au travers de l'opération Top Club

Toshiba TFIS récompense ses meilleurs vendeurs au travers de l'opération Top Club

logo e-GEIDE

Après cinq mois de challenge, les 60 meilleurs commerciaux du réseau ont été récompensés par un voyage d’exception à New-York ! Depuis plus de 25 ans, Toshiba TFIS organise son TOP CLUB, une incentive destinée à challenger son réseau de ventes, composé de ses filiales, distributeurs indépendants et Grands Comptes.

Cette année plus de 400 participants, classés par catégorie, étaient concernés par cette opération : commerciaux, chefs de vente, directeurs commerciaux, ingénieurs solutions, comptes stratégiques régionaux et attachés de direction. Ainsi, du 4 janvier au 28 mai 2010, tous avaient pour objectif de cumuler un maximum de points à titre individuel grâce à leurs ventes de MFP, solutions et services selon le barème défini, avec à la clef pour les meilleurs de chaque catégorie un voyage de récompense à New York.

« New York était une destination très plébiscitée, qui revenait systématiquement lors de la collecte des questionnaires de satisfaction des éditions précédentes du TOP CLUB », déclare Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS. « Nous avons donc été particulièrement heureux de satisfaire ce souhait des participants, d’autant qu’à l’unanimité, ce séjour a été élu comme l’un des meilleurs depuis 25 ans », souligne-t-elle.

Ainsi, du mercredi 23 juin au dimanche 28 juin, l’élite du réseau est partie à la découverte de cette ville mythique.

Au programme : embarquement à bord de l’A380, séjour dans un hôtel branché situé aux abords de Central Park, découverte de New York et de ses quartiers avec un rallye pédestre, un survol en hélicoptère, un tour en speedboat sur le Hudson... et plein d’autres surprises qui ont su émerveiller les 60 participants.

« Nous sommes fiers et heureux de récompenser nos équipes commerciales pour leur travail acharné au quotidien dans un contexte économique difficile et leur donnons rendez-vous prochainement avec de nouveaux challenges à relever », déclare Daniel Apolloni, directeur des ventes indirectes de Toshiba TFIS.