webleads-tracker

///Toshiba TFIS récompense l'élite de sa force de vente dans le cadre du challenge grand frisson

Toshiba TFIS récompense l'élite de sa force de vente dans le cadre du challenge grand frisson

logo e-GEIDE

Dans le cadre de l’animation permanente de son réseau commercial, Toshiba TFIS organise un voyage du 24 au 28 février 2010 dans les contrées sauvages du Canada.

 

Celui-ci est la concrétisation même d’une opération d’incentive à destination des équipes de ventes menée sur 4 mois : du 1er septembre au 31 décembre 2009.

 

Les dix élus, qui comptent aussi bien des chefs de ventes que des directeurs commerciaux ou des responsables de secteurs, auront tout loisir de renforcer leurs liens en équipe dans cette aventure sensationnelle.


Au programme : bains nordiques, ballades en traineaux ou en motoneige, survol du lac de la région de la Mauricie en hydraski, promenades en raquette accompagnée d’un trappeur, découverte de lieux cosmopolites et branchés à partager ensemble.

 

« Toshiba TFIS est fier de récompenser ses équipes commerciales dans le cadre de cette opération d’incentive  et de les accompagner dans leur quotidien dans un contexte économique difficile », déclare Daniel Apolloni, Directeur des Ventes Indirectes de Toshiba TFIS.