webleads-tracker

///Toshiba TFIS a rassemblé ses filiales et ses distributeurs à Monaco à l'occasion de sa Convention Nationale

Toshiba TFIS a rassemblé ses filiales et ses distributeurs à Monaco à l'occasion de sa Convention Nationale

logo e-GEIDE

Deux jours pour échanger, partager et faire le plein d’actualités. Toshiba TFIS, l’entité du groupe Toshiba dédiée à la gestion de documents, a organisé les 8 et 9 septembre derniers sa Convention nationale pour réunir ses collaborateurs et son réseau de distribution. 

 

Sous le thème de « l’esprit d’équipe », cet événement d’envergure animé par Emma, l’égérie de Toshiba, a rassemblé près de 800 personnes et s’est déroulé dans de prestigieux endroits du rocher monégasque.

Au programme : conférences plénières au Centre de Congrès Grimaldi avec l’intervention de Claude Onesta (entraîneur de l’équipe de France de Handball), dîner et soirée de gala au mythique Sporting Club et matinée ludique pour renforcer l’esprit d’équipe avec l’organisation d’une flashmob sur l’esplanade du Grimaldi Forum.

 

Ce fut l’occasion pour Toshiba de rencontrer l’ensemble des forces vives qui composent son organisation, de les remercier et de les encourager pour l’année qui vient. 

 

Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS déclare :

« Nous tenions tout particulièrement à cet événement. Il nous a permis de rencontrer l’écosystème de Toshiba TFIS dans son intégralité dans des conditions privilégiées. Au-delà de fédérer les collaborateurs du groupe TFIS et de nos distributeurs autour de nos valeurs d’entreprise, il s’agissait également pour nous de leur présenter notre roadmap produits, de les informer de nos prochaines actualités et de faire le point sur notre projet d’entreprise Imagination 2012».