webleads-tracker

///Toshiba TFIS lance sa solution de GED : e-BRIDGE Document Library

Toshiba TFIS lance sa solution de GED : e-BRIDGE Document Library

logo e-GEIDE

Accessible à tous les collaborateurs via une interface web intuitive et conviviale, celle-ci assure un classement et un partage efficace de toutes les  données de l’entreprise.

 

La centralisation de l’ensemble des documents électroniques ou papier préalablement numérisés de l’entreprise, permet de faciliter leur accès à tous les collaborateurs. Les recherches sont simplifiées grâce à l’usage de critères d’indexation ou d’informations directement contenues dans les documents.

« La solution e-BRIDGE Document Library répond à une demande actuelle forte des entreprises de centraliser, partager et de faciliter l’accès aux documents qu’ils soient au format électronique ou papier », déclare Magali Hubert, Directrice Marketing de Toshiba TFIS. « La rapidité et la facilité de l’accès aux informations sont devenus des facteurs clé pour améliorer la productivité d’une entreprise », ajoute-t-elle.

 

L’utilisation de la solution e-BRIDGE Document Library procure de nombreux bénéfices :

• Gain de temps en facilitant l’indexation et la recherche,

• Economie de papier avec la dématérialisation

• Un coût très attractif grâce à la licence unique et un nombre d’utilisateurs illimités.

 

Bénéficiez des offres promotionnelles jusqu’au 20 septembre 2010, à découvrir sur https://www.solutions-impression.toshiba.fr/

Tags : Logiciel - Offre - Presse