webleads-tracker

///Toshiba TFIS implique ses salariés dans sa démarche RSE avec un challenge novateur : La Mission Marula

Toshiba TFIS implique ses salariés dans sa démarche RSE avec un challenge novateur : La Mission Marula

logo e-GEIDE

Pendant 3 mois et demi, commerciaux, techniciens et ADV ont concouru pour amasser un  maximum de points avec comme devise « Ayons l’esprit d’équipe et l’esprit d’éthique !».

 

C’est cet esprit d’équipe qui a permis de rallier les collaborateurs au sein des filiales et leur esprit d’éthique qui les a mobilisé autour d’un projet humanitaire.

Tous les points cumulés ont ensuite été convertis en dotation qui a permis de financer des travaux de développement au sein d’un village Marocain.

Les 38 meilleurs challengeurs ont été récompensés par un voyage à Marrakech du 21 au 24 octobre et ont eu l’occasion d’aller au village d’Isgouffa pour être les ambassadeurs de Toshiba TFIS.

Sur place, ils ont pu finaliser les travaux entrepris par les villageois grâce à la dotation, échanger avec eux, et faire des activités sportives et visites touristiques.

 

Et en parallèle des ventes réalisées, Toshiba s’est engagée à financer une série de travaux dans un village de l’Atlas marocain via l’association DARNGH: poursuivre l’installation d’un réseau d’irrigation au goutte à goutte, plantation d’arbres et d’herbes aromatiques destinées à la commercialisation et finaliser la réfection d’un puit d’eau.

 

Comme l’indique Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS : « Ce challenge représentait une première pour Toshiba TFIS, tant sur la forme que sur le fond. D’une part, c’est la première fois que nous impliquons d’autres catégories de personnels que les commerciaux, et d’autre part, ce challenge n’avait pas pour objectif la détente et le bien-être, il s’agissait avant tout d’associer nos efforts à un programme d’actions concrètes qui sont d’une importance vitale pour le village d’Isgouffa».