webleads-tracker

///Toshiba lance e-GEIDE sa solution de gestion électronique de documents en cloud computing

Toshiba lance e-GEIDE sa solution de gestion électronique de documents en cloud computing

logo e-GEIDE

 

Avec e-GEIDE, l’entreprise n’a plus besoin d’investir d'importantes ressources matérielles et humaines pour héberger et entretenir ses applications et se libère ainsi de toutes contraintes techniques. A cela s’ajoute une sécurité accrue des données en matière de sauvegarde ou de contrôle d’accès. De plus, ces applications évolutives sont proposées à un tarif très attractif avec une facturation à l'usage, pour un budget maîtrisé.

 

Découvrez la démo en ligne en cliquant ici !

Cette nouvelle solution de gestion électronique de documents comporte deux modules : e-GED et e-Contrat 

 

Une gestion documentaire dématérialisée et simplifiée avec e-GED 

Ce module permet d’organiser, de partager et d'archiver ses documents électroniques de façon simple, intuitive et personnalisée. A partir d’un matériel connecté (smartphone, iPad, multifonction, poste distant ou en réseau) et d’un login et mot de passe, les utilisateurs peuvent consulter et télécharger leurs documents. E-GED propose également  des outils de suivi comme l’annotation ou la création d’alarmes. 

 

Un suivi des contrats en temps réel avec e-Contrat 

Ce module permet de retrouver en un clic tous les contrats de l’entreprise et d’avoir une vision complète des engagements vis-à-vis-des fournisseurs et des clients. Ainsi dématérialisés, ils sont archivés et gérés automatiquement avec des alertes aux dates d'échéance, d’évolutions de clauses, ou d’avenants.

En savoir plus sur la solution e-GEIDE

Tags : Logiciel - Presse