webleads-tracker

///Toshiba encourage ses clients à adopter l'impression responsable

Toshiba encourage ses clients à adopter l'impression responsable

logo e-GEIDE

Toshiba TFIS, entité dédiée à la gestion de documents, accompagne et soutient ses clients dans leur démarche de développement durable avec son concept d'impression responsable.

 

Ainsi, au travers d'une campagne de communication lancée début septembre, TOSHIBA préconise à ses clients une équation gagnante qui leur permettra d'imprimer de manière responsable et de faire des économies durables.

 

Pour les encourager dans cette démarche inéluctable et les inciter à des achats responsables, le constructeur offre du 1er au 30 septembre 2009, une prime écologique allant jusqu'à 1000 euros sur l'acquisition d'un multifonction nouvelle génération.

Ce nouveau matériel éco-conçu et innovant permet de réduire de 40% la consommation d'énergie (comparé aux multifonctions d'anciennes générations) avec seulement 1wH en mode veille.

 

Et Toshiba va bien au-delà dans l'accompagnement de ses clients en proposant de les former à de nouveaux usages plus responsables, plus productifs et plus économiques, tels que par exemple :

 

L'utilisation et le paramétrage en standard de fonctions éco-responsables :

Impression recto verso, suppression automatique des pages blanches, reconnaissance des pages en noir & blanc/couleur, épreuves test, impression en qualité brouillon… Afin d'éviter le gâchis de papier et de toner !

 

La gestion électronique de documents :

Dématérialisation des fax et scan, retraitement, stockage, archivage… Pour une productivité et des coûts optimisés !

 

Le suivi et le contrôle des consommations :

Gestion de profils utilisateurs et de quotas, statistiques de consommation, commande automatique de consommables… Pour un budget maîtrisé !

 

C'est tout cela l'impression responsable par TOSHIBA !

 

Et Jean-Igor Mailfait, Directeur Général Délégué de Toshiba TFIS souligne : « Cette offre s'intègre parfaitement dans la stratégie de développement durable de Toshiba, laquelle veille constamment à réduire son empreinte écologique et celle de ses clients ».