webleads-tracker

/// Salon #GEN (GRAND EST NUMERIQUE) 2018

Salon #GEN (GRAND EST NUMERIQUE) 2018

logo e-GEIDE

Puteaux, le 28 août 2018 - Toshiba participe à la 6eédition de #GEN autour des thèmes Business & Tech, les 13 et 14 septembre prochains à Metz.

A cette occasion
les équipes Toshiba Région Est et leurs partenaires présenteront les dernières solutions de Gestion Électronique de Documents (GED), conçues pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique.

A l’ère de la digitalisation des flux et dans un contexte réglementaire fort (RGPD, Chorus, …), les solutions de GED répondent aux enjeux d’optimisation des flux et des processus des entreprises pour gagner en productivité.

 

 

 

 

Thierry MONTAILLIER, expert en solutions de dématérialisation chez Toshiba TEC IMAGING SYSTEMS (TFIS), participera, vendredi 14 septembre à 14h45, à la conférence :

 

« Transformation numérique : comment la GED répond aux nouveaux enjeux de l’entreprise ? »

 

 

« Depuis plusieurs années, les entreprises sont confrontées à une augmentation exponentielle du volume de leurs documents, ce qui les oblige à repenser leurs organisations. Au-delà de simples outils de stockage, les solutions de Gestion Électronique de Documents deviennent de véritables leviers d’optimisation des flux et des processus. En mode « cloud » ou « on premise », elles permettent de dématérialiser et fiabiliser les processus documentaires les plus chronophages : du traitement des factures fournisseurs, à la gestion des contrats, en passant par la relation client. Dans le cadre du salon #GEN, nous proposerons nos dernières solutions de GED pour répondre aux nouveaux enjeux de l’entreprise » indique Thierry MONTAILLIER. 

 

 

RDV sur le stand G11 au sein de l’espace « Conseils & Solutions Numériques » pour assister à des démonstrations.

 

 

À propos de Toshiba TFIS

Fort d’une expérience de 40 ans dans la gestion documentaire, l’impression bureautique et l’impression codes-barres, avec une offre globale d’imprimantes multifonctions, d’imprimantes codes-barres, logiciels et services associés, Toshiba propose aux entreprises des solutions numériques intégrées et innovantes, qui leur garantissent un usage simplifié et optimisé de leurs documents et informations avec en prime la rationalisation de leurs consommations (papier, CO2). Avec ses 8 filiales métropolitaines, une structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes, un réseau indirect de distributeurs agréés France et export pour l’activité impression bureautique et un réseau indirect de distributeurs agréés pour l’activité impression industrielle et identification, Toshiba garantit à ses clients un service personnalisé et de proximité.

 

 

Pour en savoir plus : https://www.impression.toshiba.fr/tfis et www.mon-entreprise-numerique.fr/

Tags : Événement