webleads-tracker

///Partenariat Toshiba / Spigraph

Partenariat Toshiba / Spigraph

logo e-GEIDE

 

Rueil-Malmaison, le 29 mars 2019 – Toshiba Tec France Imaging Systems référence désormais tagPDF, la solution logicielle de Spigraph, acteur de la transformation digitale documentaire & data. En proposant ce logiciel avec ses multifonctions, Toshiba offre la possibilité aux entreprises d’accélérer leur transformation numérique en toute simplicité.

 

tagPDF, une solution de numérisation et de classement de documents intuitive et collaborative Un logiciel aux fonctionnalités incontournables 

 

tagPDF est un logiciel de numérisation, de nommage et de classement des documents depuis une imprimante multifonction Toshiba. 

 

L’utilisateur peut, grâce à l’interface intuitive de tagPDF, numériser ses documents en 1, 2 ou 3 clics selon le mode de classement qu’il choisit (par QR Code, par hashtag ou par répertoire). Les documents sont directement envoyés en PDF dans les répertoires de l’utilisateur ou de ses collègues, alertés par notifications. Ils peuvent partager leurs répertoires et recevoir les documents numérisés, favorisant ainsi le travail collaboratif.

 

La solution tagPDF est simple d’utilisation puisqu’elle offre aux utilisateurs une prise en main rapide grâce à son interface ergonomique et intuitive. tagPDF est le compagnon idéal des MFP Toshiba pour gagner toujours plus en productivité.

 

Un logiciel aux fonctionnalités incontournables 

 

tagPDF intègre les fonctions OCR offrant ainsi la possibilité de générer, à partir de la numérisation d’un original papier, des fichiers numériques éditables (Word, Excel, PowerPoint) et des PDF interrogeables. tagPDF intègre également un puissant éditeur PDF pour visualiser, modifier et enrichir ses documents.

 

Enfin, tagPDF permet la numérisation directe vers les solutions de stockage Cloud telles que OneDrive, Dropbox, iCloud, …. Des fonctionnalités qui permettent aux collaborateurs de gagner en efficacité en toute simplicité.

 


 

Deux versions avancées de tagPDF pour numériser en toute confiance au cœur de la transformation numérique

 

A la version standard peuvent s’ajouter deux versions supplémentaires :


tagPDF Signed : permet de numériser, signer et horodater les documents PDF pour créer des copies numériques fidèles depuis un MFP Toshiba, assurant ainsi la sécurité, l’intégrité, l’origine et la traçabilité des documents.


tagPDF Legal : permet de générer des copies fiables en sortie de numérisation. Conservées dans un Système d’Archivage Electronique conforme à la norme NF Z42-013, les copies fiables, signées et horodatées, assurent une équivalence des documents originaux autorisant leur possible destruction (tagPDF Legal sera disponible à partir de mai 2019).


« Ce qui nous a amené à choisir tagPDF, c’est non seulement son approche simplifiée et rationnelle de la numérisation, que l’utilisateur soit débutant ou chevronné,  mais aussi cette capacité nouvelle à générer, depuis l’interface tactile de nos MFP, des numérisations à valeur probatoire (des copies fidèles ou des copies fiables) grâce aux technologies d’horodatage, de signature électronique et de coffre-fort certifié pour répondre aux enjeux réglementaires, juridiques et fiscaux d’aujourd’hui et de demain. tagPDF est la solution idéale pour accompagner les entreprises vers un monde numérique plus sûr, en toute confiance », déclare Thierry Montaillier, Chef de Produit Dématérialisation chez Toshiba TFIS.

 

 

Un partenariat de confiance 

 

Spigraph participe depuis plus de 20 ans à la transformationdigitale des entreprises françaises et européennes et ne cesse d’innover dans l’environnement documentaire. Au travers de ce partenariat, Toshiba répond aux besoins de numérisation des documents de tous types d’utilisateurs en entreprise et à un prix accessible. Toshiba accompagne ainsi ses clients dans leur transformation digitale en leur offrant une expérience utilisateur intuitive et immédiate.

 

« Nous sommes particulièrement heureux du démarrage de cette belle aventure avec Toshiba et nous remercions leurs équipes pour leur travail et leur confiance. Avec cet accord, Spigraph renforce son positionnement dans la Transformation Digitale Documentaire & Data. Toshiba, avec ses vastes réseaux, direct et indirect, combinés à ses 40 ans d’expérience dans la gestion documentaire, nous permet d’accroitre notre couverture sur le territoire et nous laisse espérer de futures nombreuses installations de tagPDF avec les multifonctions Toshiba dont la fiabilité et les innovations ne sont plus à démontrer. Ce partenariat permet aux deux acteurs de se renforcer mutuellement… c’est donc un bon deal ! » assure Bruno GERARD, Directeur Général de Spigraph France.  

 

 

Pour en savoir plus : https://www.tagpdfbytoshiba.fr/ 

 




 

 

À propos de Toshiba TFIS

Fort d’une expérience de 40 ans dans la gestion documentaire, l’impression bureautique et l’impression codes-barres, avec une offre globale d’imprimantes multifonctions, d’imprimantes codes-barres, logiciels et services associés, Toshiba propose aux entreprises des solutions numériques intégrées et innovantes, qui leur garantissent un usage simplifié et optimisé de leurs documents et informations avec en prime la rationalisation de leurs consommations (papier, CO2). Avec ses 8 filiales métropolitaines, une structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes, un réseau indirect de distributeurs agréés France et export pour l’activité impression bureautique et un réseau indirect de distributeurs agréés pour l’activité impression industrielle et identification, Toshiba garantit à ses clients un service personnalisé et de proximité.

Pour en savoir plus : https://impression.toshiba.fr/ et www.mon-entreprise-numerique.fr/

 

A propos de Spigraph

Fondé en 1997, Spigraph est un acteur majeur de la transformation digitale documentaire & data avec une large gamme de scanners professionnels et de logiciels spécialisés pour tous les besoins de dématérialisation. Spigraph est un Distributeur à Valeur Ajoutée (VAD) qui propose un accompagnement dans la mise en œuvre, le support et la maintenance des solutions distribuées au travers d’un réseau de plus de 6 000 partenaires sur 16 pays européens et africains. Spigraph a rejoint en 2018 le Groupe Everteam faisant de ce nouvel ensemble le Leader Européen de la Transformation Digitale.

Pour plus d’informations, consultez le site internet de Spigraph, et suivez l’entreprise sur LinkedIn et Twitter. 

 

CONTACT PRESSE

Spigraph

Kévin CLEMENT

04 74 95 97 54

 

kevin.clement@spigraph.com

 

 

 

 

 

Tags : Logiciel