webleads-tracker

///Offre de services ‘MPS by Toshiba’

Offre de services ‘MPS by Toshiba’

logo e-GEIDE

 

 

Rueil-Malmaison, le 25 février 2019 – Après le lancement de sa nouvelle offre de services ‘MPS by Toshiba’, Toshiba dresse le bilan du dispositif de certification de ses forces de vente qui s’est terminé avec succès.

 

 

L’offre ‘MPS by Toshiba’ : trois enjeux majeurs


L’offre MPS (Managed Print Services) est essentielle pour Toshiba. Elle vise en effet à accompagner les PME dans leur transformation digitale en proposant une offre de services qui leur permet d’améliorer la gestion de leur infrastructure documentaire.

 

« Les PME n’ont en effet conscience que de 10% des coûts d’impression liés à la valeur de leur matériel et des consommables et ont beaucoup de mal à identifier les coûts cachés induits par les mauvaises pratiques, les usages inadaptés, les traitements administratifs » déclare Aurélien Cressot, Chef de Produits Services Marketing.

 

Faire le choix d’une gestion déléguée de ses services d’impression, c’est donc s’assurer :

-       d’une parfaite maîtrise des coûts d’impression grâce à une offre d’évaluation rigoureuse des coûts réels,

-       de l’amélioration de la productivité de ses collaborateurs,

-       de la sécurisation de son patrimoine documentaire grâce à un processus intelligent de contrôle et de suivi des usages.

 


 

Une certification garante de l’expertise et de la qualité de services de Toshiba


Afin de pouvoir assurer le développement et la mise en œuvre de cette offre de services, les équipes commerciales de Toshiba ont reçu une formation spécifique, avec une approche ‘services à valeur ajoutée’.

Avec cette formation, Toshiba garantit à ses clients un savoir-faire reconnu à travers un accompagnement pérenne et de qualité par des interlocuteurs dédiés et spécialisés.


 

Cette formation, organisée autour d’un programme de montée en compétences, a été validée par une certification MPS des vendeurs. Elle s’est ensuite poursuivie par l’organisation d’un challenge « la Toshiba Cup » qui a remporté un franc succès puisque près de 200 commerciaux, managers Grands Comptes et filiales Toshiba y ont participé.

 

« Nous avons été très heureux de constater lors des soutenances que les équipes commerciales étaient très motivées. Nous avons également pu remarquer une forte montée en compétence en comparaison avec les exercices jeux de rôles que nous avions faits lors du tour de France de lancement en juin. » déclare Aurélien Cressot, Chef de Produits Services Marketing.

Grâce à cette offre de services, les clients Toshiba vont ainsi pouvoir se concentrer sur leur cœur de métier, être encore plus performants et gagner du temps en profitant d’un accompagnement de qualité et pour un coût très abordable.

 

 

 

À propos de Toshiba TFIS

Fort d’une expérience de 40 ans dans la gestion documentaire, l’impression bureautique et l’impression codes-barres, avec une offre globale d’imprimantes multifonctions, d’imprimantes codes-barres, logiciels et services associés, Toshiba propose aux entreprises des solutions numériques intégrées et innovantes, qui leur garantissent un usage simplifié et optimisé de leurs documents et informations avec en prime la rationalisation de leurs consommations (papier, CO2). Avec ses 8 filiales métropolitaines, une structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes, un réseau indirect de distributeurs agréés France et export pour l’activité impression bureautique et un réseau indirect de distributeurs agréés pour l’activité impression industrielle et identification, Toshiba garantit à ses clients un service personnalisé et de proximité.

Pour en savoir plus : https://impression.toshiba.fr/ et www.mon-entreprise-numerique.fr/

 

 

Suivez Toshiba Tec France Imaging Systems sur :

 


 

Tags : Service