webleads-tracker

///À l'occasion de la semaine du développement durable, Toshiba TFIS sensibilise ses collaborateurs

À l'occasion de la semaine du développement durable, Toshiba TFIS sensibilise ses collaborateurs

logo e-GEIDE

 

 

• Informer

Au travers d’un espace spécialement aménagé dans son hall d’accueil, Toshiba exposera ses valeurs et sa démarche en la matière, ainsi que ses offres « Green ».

 

Sensibiliser

Avec sa nouvelle campagne de communication intitulée « L’éco-attitude, c’est plus simple qu’il n’y paraît ! Ensemble ayons le réflexe.», qui sera affichée dans ses locaux, Toshiba sensibilisera ses collaborateurs à quelques éco-gestes simples à adopter au quotidien. Puis, elle les initiera également à la nourriture bio en leur proposant des repas bio au restaurant d’entreprise.

 

• S'engager

Pour favoriser l’engagement de ses salariés, Toshiba mettra à disposition une urne et un livre d’or qui permettront de recueillir toutes leurs bonnes idées en la matière et leurs signatures comme symbole d’engagement.

 

A cette occasion, Jean-Igor Mailfait, Directeur Général Délégué de Toshiba TFIS et Président du Comité développement durable du Groupe Toshiba, à déclaré : « L’ensemble du Groupe Toshiba fait de l’environnement une priorité majeure dans toutes ses activités afin de protéger la sécurité et la santé des personnes et de sauvegarder les ressources naturelles mondiales. Notre programme environnemental entre dans une dynamique européenne ».