webleads-tracker

///Les Rencontres Toshiba 2018 - Toshiba présente ses nouvelles offres et actualités à travers toute la France

Les Rencontres Toshiba 2018 - Toshiba présente ses nouvelles offres et actualités à travers toute la France

logo e-GEIDE

Puteaux, le 24 septembre 2018 - Pour son grand Roadshow annuel, Toshiba TFIS part à la rencontre de ses clients et prospects afin de leur présenter les nouveautés autour de ses activités ‘Impression’, ‘Dématérialisation’ et ‘Gestion déléguée des services d'impression’. Autant de solutions adaptées aux enjeux des entreprises pour les aider dans leur transformation numérique.

Des rencontres placées sous le signe de la proximité

 

 Les 8 filiales Toshiba organisent des ateliers thématiques à destination de leurs clients et prospects (DG, DSI, Directeurs d’Achats), quels que soient leur taille et leur secteur d'activité, afin de partager un moment d’échanges privilégiés avec les experts de leur région : Nord-Picardie, Grand Ouest, Ile-de-France, Est, Centre, Centre-Est et Sud-Ouest. 

 

 



Au programme :

 

Un tour d’horizon des nouveautés autour des activités :

·      Impression : avec le lancement des multifonctions A3 et A4, nouvelle génération.

·      Dématérialisation : avec les solutions e-Geide et DocuWare intuitives et évolutives.

·      Gestion déléguée des services d'impression : avec le lancement de la nouvelle offre de services MPS by Toshiba.

 

Décryptage des enjeux RGPD et Sécurité.

Des pôles de démonstration sur site de toutes les innovations, et notamment des imprimantes 
codes-barres et de l’affichage dynamique. 

 

 

Pour consulter les dates et villes des Rencontres, rendez-vous sur : Les RencontresToshiba

 

 

 

 

 

À propos de Toshiba

Fort d’une expérience de 40 ans dans la gestion documentaire, l’impression bureautique et l’impression codes-barres, avec une offre globale d’imprimantes multifonctions, d’imprimantes codes-barres, logiciels et services associés, Toshiba propose aux entreprises des solutions numériques intégrées et innovantes, qui leur garantissent un usage simplifié et optimisé de leurs documents et informations avec en prime la rationalisation de leurs consommations (papier, CO2). Avec ses 8 filiales métropolitaines, une structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes, un réseau indirect de distributeurs agréés France et export pour l’activité impression bureautique et un réseau indirect de distributeurs agréés pour l’activité impression industrielle et identification, Toshiba garantit à ses clients un service personnalisé et de proximité.


Pour en savoir plus : www.impression.toshiba.fr/tfis et www.mon-entreprise-numerique.fr/ 

 

 

 

 

 

 

Tags : Événement