PaperCut : Solution de Gestion de l' impression

PaperCut
  • S’installe et se configure en quelques minutes

  • Traçabilité et contrôle sur un nombre illimité d’imprimantes

  • Gestion de la copie, du scan et du fax sur les systèmes multifonctions

  • Authentification des utilisateurs par badge

  • Impression 'Find me', sécurisée et mobile

PaperCut MF est une solution qui simplifie et automatise la gestion de vos flux d’impression au sein de votre organisation, pour mieux contrôler vos coûts et votre impact environnemental, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité de vos données.

 Simplicité

La convivialité de l'interface d'administration en Français de PaperCut lui confère une utilisation simple et intuitive. Cette solution, compatible dans tous les environnements systèmes (Windows, Linux, Mac etUnix), s'adapte à toutes les imprimantes du marché et à la plupart des constructeurs d'imprimantes multifonctions.

 Optimisation

Pour optimiser l'usage des moyens d'impression, réduire les coûts et adopter une démarche éco-responsable, PaperCut propose plusieurs fonctions comme les Pop up interactives sensibilisant les utilisateurs aux bonnes pratiques et la mise en place de règles d'impression (redirection, accès contrôlé à la couleur, recto verso, notifications ...).

Le système de libération par badge des documents à imprimer, permet de diminuer le gaspillage des impressions orphelines.

 Mobilité

La solution PaperCut offre une multitude de fonctions pour donner plus de mobilité aux utilisateurs:

>  Libérer son impression sur le périphérique de son choix (code ou carte)

>  Imprimer à partir d'appareils mobiles iOS et Androïd

>  Mail to Print (impression des pièces jointes d'un mail)

>  Soumettre des documents au travers d'une interface Web

>  Compatible Google Cloud Print.

 Confidentialité

Avec son logiciel embarqué sur les périphériques, PaperCut permet aux utilisateurs de disposer d'un accès confidentiel aux documents à récupérer. Cette fonction répond aux inquiétudes des utilisateurs face à la suppression des imprimantes individuelles. Les impressions en attente sont libérées lors de l'authentification (par code ou carte).

 Sécurité

Avec son système d'authentification, PaperCut sécurise l'accès aux fonctionnalités des copieurs (impression, copie, fax et scan) et aux documents par profils utilisateurs. Des filigranes avec la date et le nom de l'auteur peuvent être intégrés automatiquement afin d'assurer la traçabilité des documents.
 
 

Besoin de plus de conseil ?

Un produit vous intéresse ?

Contactez-nous
Produits conseillés