webleads-tracker

Économies

 

  Les économies et vous

    

Savez vous qu'il existe des solutions innovantes et de bonnes pratiques pour rationaliser vos consommations et ainsi réduire votre budget de fonctionnement ?

 

Des questionsEconomie

 

 

 
 
  
  

  

 

 



 

Avec l'éco-MFP à encre effaçable, vous imprimez, effacez puis réutilisez jusqu’à 5 fois la même feuille de papier classique. Votre consommation de papier est ainsi divisée par 5 : ce qui représente une économie substantielle sur votre budget de fonctionnement ainsi que sur votre empreinte carbone !

En savoir plus
  
 
Depuis que nos collaborateurs utilisent l’éco-MFP, ils sont plus sensibles aux questions d’environnement et plus responsables dans leurs usages. Et cela se ressent déjà sur nos dépenses.
Nathalie (Collectivité locale) 

 
     
  

  

 

 



 

Avec les Managed Energy Services, vous rationalisez la consommation énergétique de votre parc informatique et bureautique et pouvez diminuer jusqu’à 50% votre facture d’électricité IT.
Au delà des économies réalisées, vous optimisez votre empreinte environnementale et renforcez votre politique de développement durable.

En savoir plus
  
 
L’audit réalisé a confirmé les économies potentiellement réalisables, et la nouvelle politique énergétique mise en place nous a permis de réduire de 50% le budget d’alimentation de notre parc PC, soit l’équivalent de 1052 arbres absorbant du  CO2 pendant 5 ans.
François (Directeur des services économiques) 

 
     
  

  

 

 



 

Avec les eco Managed Document Services, vous déléguez la gestion de votre parc d’impression et de vos processus documentaires pour optimiser durablement l’organisation, l’efficacité et le budget de votre entreprise.
Ainsi, au delà des gains de productivité, vous rationalisez vos coûts et renforcez votre politique de développement durable.

En savoir plus
  
 
La nouvelle politique d'impression mise en place suite à l’audit de Toshiba nous a permis de réaliser des économies significatives sur les coûts de fonctionnement et de réduire de 50% l'empreinte carbone associée au parc d'impression.
Et nous sommes plus productifs que jamais !
Olivier (DG d'un grand compte)