webleads-tracker

///Toshiba TFIS présente la nouvelle marque de commercialisation du groupe Toshiba TEC : "Together Information".

Toshiba TFIS présente la nouvelle marque de commercialisation du groupe Toshiba TEC : "Together Information".

logo e-GEIDE

A travers cette nouvelle marque mondiale, Together Information, Toshiba TFIS vise à accroître ses parts sur le marché français de l’impression bureautique et industrielle et confirme son engagement en matière de développement durable. Ainsi, dans le cadre de sa stratégie de croissance soutenue à 3 ans, Toshiba TFIS, 4e acteur sur le marché français de l’impression bureautique avec 10,6% de parts de marché, mise sur une croissance de 10% d’ici à 2016. Et sur le marché de l’identification & impression codes-barres où il est N°3, Toshiba souhaite passer de 9,3% à 15% de parts de marché d’ici à 2016.

Face au volume croissant d’informations en entreprise et aux besoins de traçabilité en augmentation, Together Information traduit la vision de Toshiba quant à la manière dont les entreprises créent, enregistrent, partagent, gèrent et présentent les informations. Toshiba TFIS propose un portefeuille intégré de solutions et services sur-mesure, qui reflètent à la fois sa volonté d’améliorer durablement la performance économique et l’efficacité des entreprises ainsi que son engagement pour l'avenir de la planète.

 

Selon Jean-Igor Mailfait, Président Directeur Général de Toshiba TFIS : « Nous avons la conviction que les entreprises qui réussissent le mieux sont celles qui communiquent le mieux. Pour que les entreprises puissent communiquer efficacement, elles doivent être capables de traiter des volumes d’informations qui sont de plus en plus importants. Toshiba TFIS répond à cet enjeu avec des solutions d'impression et de dématérialisation, tout en garantissant un retour sur investissement avantageux. »


Qu’il s’agisse de TPE, PME, grands comptes, collectivités, professions libérales..., l’objectif est de leur apporter toutes les réponses en matière d'impression, de dématérialisation et d’identification / impression codes-barres.

 

Uniques en leur genre, les solutions innovantes de Toshiba présentent pour les utilisateurs un intérêt aussi bien sur le plan économique qu’environnemental, comme en témoigne le tout premier système d’impression à encre effaçable, véritable fleuron de la technologie Toshiba.

Autant d’innovations utiles pour satisfaire les enjeux de : productivité, sécurité, traçabilité, mobilité et environnement.

Pour réussir ce challenge, Toshiba TFIS s’appuie sur ses différents canaux de vente qui constituent son réseau de proximité.

«Etre au plus proche de nos clients, est le leitmotiv qui résume les fondamentaux de notre nouvelle stratégie. Together Information démontre notre volonté de travailler avec les entreprises pour optimiser la valeur

de leurs données et informations. Ce concept atteste de l’importance que Toshiba TFIS accorde à l’information et

plus particulièrement à son partage », souligne Jean-Igor Mailfait.

 

Des solutions d’impression éco-innovantes, comme levier de conquête


A l’instar de l’éco-MFP, 1er multifonction à encre effaçable au monde, ou encore, des Managed Energy Services, solution de pilotage automatique et centralisé pour la gestion énergique des parcs PC et multifonctions, les solutions globales d’impression Toshiba intègrent des technologies de pointe éco-innovantes qui permettent d’optimiser les coûts et de rationaliser la consommation (papier, énergie, C02).

 

  • Contacts presse

  • Agence Point Virgule
  • Karine Blanc
  • Contact Toshiba

  • Sonia Morand
  • Responsable du Service Marketing Channel & Communication