webleads-tracker

///Toshiba TFIS personnifie sa communication avec sa nouvelle égérie Emma

Toshiba TFIS personnifie sa communication avec sa nouvelle égérie Emma

logo e-GEIDE

Toshiba TFIS, entité du groupe Toshiba dédiée à l’activité de gestion de documents, a choisi une égérie pour sa nouvelle campagne de communication.

 

Tout au long de l’année, cette jeune femme, prénommée Emma, incarnera les valeurs de Toshiba TFIS et en fera la promotion auprès de ses différents publics que sont les collaborateurs, clients et partenaires.

 

C’est au travers d’une carte de vœux électronique, qu’Emma s’est présentée auprès de tous en leur adressant des vœux personnalisés pour 2011.

Et c’est avec Emma que les collaborateurs de Toshiba TFIS, ont adressé à leur tour leurs vœux aux clients et partenaires.

 

Puis tout naturellement, Emma a fait le lancement officiel du challenge TOP CLUB, auprès de la force commerciale du réseau de ventes indirectes. Et elle sera à leurs côtés tout au long du challenge pour les informer et les encourager au travers de son blog dédié « Emma Social Club », un clin d’œil à Cuba, destination proposée aux 60 gagnants du challenge. 

 

Et dans le contexte actuel du marché où l’accompagnement des clients se développe au travers de nouveaux services, Emma humanisera la marque en renforçant sa dimension de conseil, d’expertise et de proximité. Ce nouveau territoire de communication sera l’occasion pour Toshiba TFIS d’adresser des messages plus personnalisés à ses clients avec un discours pragmatique et pédagogique auprès des TPE-PME et plus orienté vers les services auprès des grands comptes.

 

Magali Hubert, Directrice Marketing de Toshiba TFIS, conclut : « Toshiba TFIS est fier de se doter d’une égérie pour marquer les esprits de ses clients et prospects. Ce concept de communication est aussi le moyen de fédérer les équipes en interne et notamment les forces commerciales, qui devront faire décoller les ventes pour être parmi les meilleurs commerciaux du Top Club et partir à Cuba».

Tags : Société - Presse