webleads-tracker

///Toshiba TFIS partenaire-sponsor du Rallye de Tunisie 2009

Toshiba TFIS partenaire-sponsor du Rallye de Tunisie 2009

logo e-GEIDE

Première manche de la Coupe du Monde FIA des Rallyes Tout-terrains (AUTO) et du Championnat du Monde FIM des Rallyes TT (MOTO / QUAD), cette édition 2009 du Rallye OiLibya de Tunisie franchira cette année encore les frontières de la Libye pour proposer aux concurrents 4500 km de pistes et de nouveaux espaces à découvrir.

 

 « Cet événement sportif de haut niveau est en parfaite adéquation avec les valeurs de Toshiba : challenge, engagement, dépassement de soi, convivialité et respect de l’environnement… Associer notre image et participer à ce type d’événement est donc une démarche logique pour un groupe comme le nôtre » déclare Jean-Igor Mailfait, directeur général délégué de Toshiba TFIS.

 

Ainsi, depuis plusieurs années, Toshiba Tec France Imaging Systems participe à cet événement en mettant à disposition de l’organisateur NPO deux multifonctions de prêt avec l’assistance d’un technicien sur toute la durée du Rallye.

 

Un rallye écologique

Les émissions polluantes de tous les véhicules de l'organisation seront compensées à 200 % : le principe consiste pour NPO à financer un programme de plantation de 5000 arbres qui permettra de lutter contre l'érosion et la désertification. Cette opération de reforestation est menée en partenariat avec l'association MADDA et tous les concurrents sont invités à y participer.

 

A propos du Rallye de Tunisie

• Le rallye le plus fréquenté du monde (après le Dakar)

• Une grande aventure sportive et conviviale

• La caravane du Rallye représente 1000 personnes et 350 véhicules (course, assistance et organisation)

• Une épreuve internationale avec 26 nationalités représentées en 2008

• Une équipe d’organisation de 200 personnes et 60 véhicules.

• Une équipe d’assistance médicale composée de : 3 hélicoptères, 25 médecins, 1 PC médical, 5 tangos (voitures médicalisées).