webleads-tracker

///Toshiba TFIS fête ses 30 ans et fait son show à Disneyland Paris !

Toshiba TFIS fête ses 30 ans et fait son show à Disneyland Paris !

logo e-GEIDE

A l’occasion de sa convention commerciale, qui a célébré aussi les 30 ans de l’implantation de Toshiba en France, le groupe a réuni l’ensemble de ses réseaux de ventes autour du lancement de sa nouvelle gamme de multifonctions… 

Réunis au centre de congrès de DisneyLand Paris, 530 commerciaux filiales, distributeurs et grands comptes ont assisté au lancement de la nouvelle gamme de multifonctions e-BRIDGE Next.


Pour célébrer cet événement, une délégation japonaise représentée par Mr Yanaga, Senior Manager – Printing Solutions Business Group - European Operations s’est déplacée pour évoquer les avancées technologiques de ces matériels qui marquent une nouvelle étape dans l’histoire de la marque et son évolution. Au cours de cette soirée,   le groupe a présenté la vision stratégique du groupe, son nouveau projet d’entreprise #2018 Culture Clients, et l’évolution de son offre au service de l’expérience et de la relation clients.

 

La convention Toshiba TFIS avait pour thème « Les évolutions de l’environnement et du marché de la gestion de documents et la réponse de Toshiba face à ces évolutions ». 

Dans ce contexte,  Philippe Bloch, journaliste sur BFM Business, a rythmé les échanges autour de la problématique de la relation client à l’heure du digital. Caroline Buscal, directrice conseil et spécialiste marché de la Serda Conseil-Archimag, a également apporté des éclairages sur la digitalisation des usages avec les nouveaux besoins clients. 

Autre temps fort de cette soirée : l’annonce des résultats du TOP Club 2016, l’incentive commerciale dédiée aux réseaux de vente direct et indirect. Cette année : destination le Canada en juin pour les 60 heureux gagnants !

La journée s’est prolongée pour les 530 participants avec un moment de détente au Parc Disney Studio® privatisé pour l’occasion. Un dîner ponctué d’animations et une soirée dansante ont clôturé cette convention dans une ambiance très festive qui a renforcé les liens de Toshiba avec son réseau.

  • Contact Toshiba

  • Sonia Morand
  • Chef du service Communication & Marketing Channel