webleads-tracker

///Toshiba TFIS dévoile son nouvel espace client en ligne

Toshiba TFIS dévoile son nouvel espace client en ligne

logo e-GEIDE

Toshiba TFIS, entité du groupe Toshiba dédiée à l’activité de gestion de documents, présente son nouvel espace client en ligne. Personnalisé et sécurisé, il est accessible 24h/24 et 7j/7 via un login et un mot de passe.  

Ergonomique, il permet aux clients de piloter au quotidien et en toute autonomie leur parc d’impression avec de nombreux bénéfices : 

 

Simplicité et efficacité garanties

En quelques clics, le client de Toshiba peut désormais :

- Commander des consommables sans aucun risque d’erreur : à la sélection du modèle de son MFP les références de consommables s’affichent automatiquement, et il n’a plus qu’à saisir la quantité.

- Demander une intervention technique : à l’aide d’un formulaire pré-rempli il qualifie  le type d’incident et son mail est adressé automatiquement au technicien dédié. C’est plus rapide et traité en priorité.

- Contacter Toshiba : chaque demande est qualifiée puis adressée directement au bon inerlocuteur Commercial, Technique, Chargé de relation client…

 

Fiabilité accrue de la facturation 

Avec la saisie des compteurs en ligne directement par le client, on supprime tout risque d’erreur lié à la resaisie. De plus, le client bénéficie d’un contrôle de cohérence par rapport à son dernier relevé et d’une confirmation automatique de la prise en compte de ses éléments saisis.

- Export automatique des consommations du parc

À tout moment, le client peut visualiser l’ensemble de son parc d’impression et l’état de ses consommations puis réaliser un export au format Excel pour un réel gain de temps.

- Suivi des commandes de matériel en temps réel 

D’un simple clic, le client peut savoir où en est sa commande et en connaître la date de livraison. Cette fonctionnalité est dédiée aux clients Grands comptes, qui gèrent de gros parcs d’impression souvent multi-sites.

 

Espace Client Toshiba

 

À l’occasion du déploiement de ce nouveau service, Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS commente : « Cet espace a été conçu dans l’objectif de simplifier la vie de nos clients en leur proposant une gestion flexible et transparente de leur parc d’impression. Le fait de traiter automatiquement l’ensemble de leurs demandes les plus courantes est un vrai plus pour eux. » 

 

L’Espace Client Toshiba répond ainsi au besoin toujours plus pressant des entreprises d’avoir des données fiables pour suivre leurs consommations et maîtriser leurs coûts.