webleads-tracker

///Toshiba TFIS accompagne les mairies dans la dématérialisation de leurs documents et leur mise en conformité avec le protocole PES V2.

Toshiba TFIS accompagne les mairies dans la dématérialisation de leurs documents et leur mise en conformité avec le protocole PES V2.

logo e-GEIDE

Avec e-BRIDGE Capture & Store, les mairies bénéficient en effet d’une solution tout-en-un, développée pour répondre aux besoins de dématérialisation et d’archivage des documents imprimés, dans le respect du protocole PESv2. Celle-ci apporte de nombreux bénéfices : 

• Productivité : avec la fonction scan en rafale, les agents ne perdent plus de temps à numériser manuellement les documents qui sont classés et indexés dans leur arborescence de travail Windows et le temps de traitement des documents est divisé par 5.

• Sécurité : tous les documents sont nommés selon la règle de nommage et classés automatiquement au bon endroit sans risque d’erreur. Et la dématérialisation, au format PDF/A notamment, garantit la protection du patrimoine documentaire.

• Efficacité : les arborescences de classement sont uniformisées et la recherche de documents par mots clés est beaucoup plus rapide. Les documents sont ainsi retrouvés et transmis plus rapidement aux tiers et les délais de réponses aux demandes d’informations sont optimisés. 

 

Magali Hubert, directrice Marketing de Toshiba TFIS déclare : « Numériser, classer, indexer et sécuriser des documents d’ici au 1er janvier 2015… Cela prend du temps et nécessite des ressources dont les mairies ne disposent pas. Le respect des règles propres au protocole PESv2 est essentiel et demande une bonne connaissance de la réglementation. Avec e-BRIDGE CAPTURE & STORE, nous leur apportons une réponse adaptée en automatisant la dématérialisation de leurs documents. Et nous allons plus loin encore et leur proposons de les accompagner tout au long de la mise en conformité pour les aider notamment à formaliser et homogénéiser les arborescences de classement. »


Afin d'anticiper et de planifier dans les meilleures conditions cette mise en conformité, Toshiba TFIS propose à ses clients et prospects d’assister à des démonstrations en ligne animées par un expert au cours desquelles sont présentés les enjeux du PESv2 ainsi qu’une description complète de la solution e-BRIDGE Capture & Store. Prochaine date : le 24 juin à 11h30.