webleads-tracker

///Toshiba Tec dévoile e-BRIDGE CloudConnect, le nouveau service cloud

Toshiba Tec dévoile e-BRIDGE CloudConnect, le nouveau service cloud

logo e-GEIDE

Toshiba Tec, l’un des principaux fournisseurs de solutions technologiques, annonce aujourd’hui sa nouvelle application cloud, e-BRIDGE CloudConnect, un outil précieux qui offre la possibilité de surveiller, configurer et entretenir les machines sur le terrain. 

La nouvelle solution e-BRIDGE CloudConnect illustre le transfert des activités traditionnelles de Toshiba Tec vers les nouvelles méthodes de travail à l’aide de la technologie moderne. Elle améliorera considérablement l’environnement de travail des clients en augmentant le temps de fonctionnement, en réduisant la charge de travail et en optimisant la gestion des appareils. 

• Augmentation du temps de fonctionnement

La solution e-BRIDGE CloudConnect permet aux imprimantes multifonctions de Toshiba (MFP) de se connecter à un service cloud et de communiquer automatiquement avec l’application, afin d’éviter les temps d’arrêt. Reposant sur des paramètres prédéfinis, le multifonction notifie e-BRIDGE CloudConnect et demande un dépannage. Dans la plupart des cas, les problèmes peuvent être résolus à distance. Si une visite sur site est nécessaire, le technicien sait exactement ce qui doit être fait, et de quelles pièces de rechange il aura besoin. Le nombre d’appels d’intervention sera ainsi réduit, tout comme les visites sur site. 

 

• Une charge de travail réduite

Grâce à e-BRIDGE, les clients CloudConnect n’auront pas besoin de commander eux-mêmes les consommables. Le multifocntion déclenche lui-même une livraison automatique, afin d’assurer la disponibilité des consommables qu’il faut au moment opportun. 

 

• Gestion des appareils

La mise à jour automatique des micrologiciels et des paramètres est un autre avantage d’e-BRIDGE CloudConnect. La gestion des appareils à distance assure l’actualisation des MFP et rend l’altération des paramètres de sécurité impossible. Les clients peuvent compter sur une fonctionnalité complète, sans travail supplémentaire.

De plus, les grandes organisations peuvent tirer parti d’une gestion globale de toute leur flotte d’imprimantes, indépendamment du lieu où elles se trouvent dans le monde. Les rapports générés par e-BRIDGE CloudConnect aideront également à surveiller et à optimiser l’utilisation des systèmes. 

 

 

« e-BRIDGE CloudConnect est le service de nouvelle génération, offrant des renseignements précieux et les plus actuels possibles à nos clients. Il s’agit d’un progrès comparé au processus de maintenance traditionnel », explique Tony Takahashi, directeur du service Planification de la maintenance et de l’entretien de Toshiba Tec. Il poursuit, « Actuellement, cette application cloud est déjà disponible aux États-Unis, et optimise les processus de travail de nos clients avec succès. Toshiba Tec est impatient de commencer à proposer ces services améliorés d’e-BRIDGE CloudConnect dans le monde entier cette année, et de répondre aux besoins locaux. » 

 

Il y a un grand nombre de MFP de Toshiba en exploitation dans le monde, et Toshiba Tec améliorera l’environnement de travail de ses clients en modernisant les flux de production des entreprises. La nouvelle application e-BRIDGE CloudConnect augmentera la productivité des entreprises, grâce à une meilleure gestion de flotte et un meilleur contrôle des appareils. Toshiba Tec est persuadée que la transmission mutuelle des informations créera des relations plus fortes avec les clients, et améliorera leur satisfaction.