webleads-tracker

///Toshiba sera présent au Salon des Achats & Environnement de travail 2017 du 28 au 30 mars 2017 - Paris Porte de Versailles - Stand J18

Toshiba sera présent au Salon des Achats & Environnement de travail 2017 du 28 au 30 mars 2017 - Paris Porte de Versailles - Stand J18

logo e-GEIDE

Avec quatre expertises métier uniques en gestion documentaire, impression d’étiquettes, affichage dynamique et solutions points de vente, Toshiba dispose d’une offre différenciante et innovante qui ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises pour les accompagner dans leur transformation numérique et soutenir leurs objectifs de croissance et de rentabilité.

Nouveaux multifonctions pour accompagner les entreprises dans leur transition numérique

En 2016, Toshiba a intégralement renouvelé sa gamme de Multifonctions A3 Couleur et N&B autour d’une architecture commune eBridge Next, permettant d’adresser les besoins clients des plus simples aux plus avancés en matière d’impression et dématérialisation. Derniers nés de cette nouvelle gamme, les multifonctions A3 Couleur (de 20 à 75 pages par minute) et N&B  (de 25 à 85 pages par minute), ont été pensés pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique, grâce à des fonctions de dématérialisation et de gestion de l’information avancées.

 

 

•Solutions d’affichage dynamique : une offre globale 

L’offre Digital Signage de Toshiba s’adresse à ses clients Grands Comptes et à ceux du monde du retail, pour les accompagner aussi bien dans la création du contenu que dans la mise en place et l’installation du matériel et la supervision nécessaire à son bon fonctionnement.

 

Cette offre comporte 3 niveaux :

 

  • l’affichage passif qui permet de planifier différents contenus mais n’offre pas d’interactivité 
  • l’affichage semi-interactif qui autorise le donneur d’ordre à modifier les informations affichées, à tout moment
  • l’affichage dynamique « Tout-interactif ». Ce dernier s’applique sur les écrans tactiles, bornes interactives, kiosques et sur tout type d’écran tactilisable, y compris les murs d’image.

 

•Solution de dématérialisation en partenariat avec Docuware

 

Pour  compléter son offre de GED et répondre aux besoins des organisations plus complexes comme les PME ou les ETI, Toshiba TFIS s’est associé à DocuWare, expert dans ce domaine depuis plus de 25 ans.

 

Que ce soit en mode SaaS ou On-Premise, DocuWare intègre tous les éléments fondamentaux d’une GED performante. Cette solution apporte une valeur ajoutée considérable aux entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, en permettant, grâce à un outil de workflow puissant, de dématérialiser et fiabiliser la plupart des processus documentaires  bien souvent chronophages, mal ou non gérés par les ERP (traitement des factures fournisseur, processus de validation, demandes d’achat, gestion des contrats, gestion du personnel, gestion des demandes de transport, processus de vente,  relation client, mobilité…).

 

Outre son outil de workflow graphique, cette solution évolutive tire sa force de modules puissants:


  •  Reconnaissance de documents et indexation automatiques avec le service Intelligent Indexing (LAD/RAD)
  •  Intégration de la GED DW au cœur de la plupart des ERP ou applicatifs métier sans développement avec le module Smart Connect
  •  Création de formulaires web pour  industrialiser la capture des données sans redondance
  •  Hautes capacités d’intégration et d’interaction avec les logiciels du système d’information (ERP, messagerie électronique)

 

•Imprimantes d’étiquettes B-FV4 : Parfaitement adaptées à l’impression rapide et facile de tickets et/ou d’étiquettes à la demande, les imprimantes de table B-FV4 répondent à tous les besoins d’étiquetage quel que soit le secteur d’activité (commerce, logistique, industrie, santé, services messagerie) : étiquettes produits, étiquettes d’expédition, bracelets patients, étiquettes d’affranchissement…

 

 

 

PROGRAMME :

Sur la mini Agora de l’espace traitement du document, les experts Toshiba participeront à des conférences sur  la transformation numérique des entreprises autour de 3 thématiques : impression / dématérialisation / affichage dynamique.

 

  • Mardi 28 mars : 11h45-12h15
  • Mercredi 29 mars : 15h20-15h50
  • Jeudi 30 mars : 10h25-10h55

 

Sur la grande agora du salon, Grégory Guilhen, Directeur National des Ventes Grands Comptes Toshiba participera à la table ronde organisée par Info Buro Mag, pour évoquer le traitement du document et les nouveaux modes de travail :

 

Comment s’adapte la gestion documentaire : Nomadisme, télétravail, flex office, activity based…

Les modes d’organisation du travail évoluent. Pour aider le collaborateur à travailler confortablement où qu’il soit, la gestion documentaire doit s’adapter. Tour d’horizon des solutions à mettre en place.

 

  • Mercredi 29 mars : 09h30-11h00

 

 

 

 

 

À propos de TOSHIBA TFIS :


Fort d’une expérience de 40 ans dans l’impression bureautique, la gestion documentaire et l’impression codes-barres, Toshiba TFIS propose aux entreprises des solutions numériques intégrées et innovantes, qui leur garantissent un usage simplifié et optimisé de leurs documents avec en prime la rationalisation de leurs consommations (énergétique, papier, CO2).

Avec ses 8 filiales métropolitaines, une structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes, un réseau indirect de distributeurs agréés France et export pour l’activité impression bureautique et un réseau indirect de distributeurs agréés pour l’activité impression industrielle et identification, Toshiba TFIS garantit à ses clients un service personnalisé et de proximité.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.impression.toshiba.fr/tfis