webleads-tracker

///Toshiba lance "Les Ateliers Privés"

Toshiba lance "Les Ateliers Privés"

logo e-GEIDE

D'octobre à décembre prochains, les équipes de Toshiba TFIS partiront à la rencontre de leurs clients et prospects en organisant pour la troisième année consécutive un roadshow à travers toute la France, placé sous le thème Impression & Dématérialisation. 

Plus de vingt-cinq dates mises en place dans les filiales et chez certains distributeurs relayant l’opération, qui sont autant d’occasions de rencontrer et d’échanger avec les clients et répondre à leurs besoins, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité.

 

Qu’il s’agisse de TPE, PME, grands comptes, mairies, professions libérales..., l’objectif est de leur apporter toutes les réponses quant à leurs enjeux en matière d'impression et de dématérialisation. Ainsi, durant trois mois, les experts Toshiba animeront deux ateliers permettant aux acteurs économiques d'appréhender concrètement les best practices et les solutions adaptées à leurs besoins. A la clé, une finalité : optimiser leurs moyens d’impression et les sécuriser dans leur démarche de dématérialisation tout en les aidant à réduire leur empreinte écologique. 

 

Cas concrets à l'appui, ces ateliers permettront d'appréhender la meilleure stratégie à mettre en œuvre, face aux besoins et enjeux des entreprises – productivité, économies, sécurité, mobilité et environnement – et ce, quels que soient leurs usages.