webleads-tracker

///Toshiba étend sa gamme d'imprimantes codes-barres industrielles

Toshiba étend sa gamme d'imprimantes codes-barres industrielles

logo e-GEIDE

Toshiba redéfinit le marché de l’impression industrielle avec le lancement de la gamme hautes performances 

B-EX6T. Celle-ci associe une technologie à la pointe du marché à une grande facilité d’utilisation, une excellente fiabilité, un coût total de possession très faible avec un rapport qualité-prix incomparable. 

Toshiba annonce la commercialisation de la gamme B-EX6T – des imprimantes codes-barres conçues pour répondre aux exigences des applications d’impression industrielle à forte charge de travail. Leur conception robuste et durable et leurs fonctionnalités avancées font de ces imprimantes la meilleure solution “tout-en-un” disponible aujourd’hui.

 

La nouvelle gamme Toshiba dispose d’un large choix de modèles pour convenir à toutes les applications, avec des variantes de résolution en 200 et 300 points pour une qualité d’impression supérieure et une parfaite lisibilité des codes-barres. Deux modèles : tête à plat et near edge, permettent le remplacement aisé des parcs d’imprimantes existants avec toute la souplesse requise pour tout type d’applications, grâce à une gamme étendue de consommables et d’options.

 

Les B-EX6T peuvent imprimer sur des médias de 6 pouces de large, soit 160 mm, avec une vitesse d’impression jusqu’à 305 mm par seconde. L’efficacité opérationnelle est encore accrue avec le mode économiseur de rubans exclusif à Toshiba et des rubans jusqu’à 800 m de longueur, réduisant ainsi les coûts d’usage tout au long du cycle de vie des imprimantes. Pour plus de connectivité, ces imprimantes disposent en standard de ports de communication USB et LAN. Les interfaces RFID, Réseau sans fil et série, en option, permettent d’étendre les possibilités d’intégration avec les systèmes modernes et existants. 

 

“C’est l’amélioration de la productivité et un faible coût total de possession qui rendent ces nouvelles imprimantes codes-barres si convaincantes” précise Mike Keane, Responsable Produits chez Toshiba Tec. “Elles embarquent notre toute dernière technologie tout en conservant l’indéniable durabilité et la robustesse des systèmes précédents.. La gamme B-EX6T a été conçue pour dépasser les exigences du marché de l’impression grande laize.”

 

Le Contrôle opérateur avancé est assuré avec le module Bluetooth optionnel qui permet de modifier de paramètres directement à partir de périphériques mobiles.

A l’instar de tous les produits Toshiba, la gamme B-EX6T a été conçue pour répondre aux normes environnementales les plus strictes. La dernière technologie Toshiba garantit une consommation optimale pour économiser des ressources précieuses.