webleads-tracker

///TOSHIBA ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC TAGEOS POUR LES ETIQUETTES RFID EN EUROPE

TOSHIBA ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC TAGEOS POUR LES ETIQUETTES RFID EN EUROPE

logo e-GEIDE

Toshiba Tec collabore avec TAGEOS et étend ainsi son offre d’étiquettes RFID pour ses clients européens

Toshiba a annoncé un accord de distribution avec Tageos - un fabricant de pointe d’étiquettes RFID UHF passives 100% papier. En ajoutant le portfolio d’étiquettes RFID  et d’étiquettes volantes Tageos à son catalogue, Toshiba élargit son offre de consommables déjà conséquente pour ses imprimantes d’étiquettes et codes-barres.

Les étiquettes innovantes RFID UHF de Tageos sont équipées de puces RFID de toute dernière génération. Ces étiquettes 100 % papier ne contiennent pas d’inlay plastique et contribuent ainsi à la démarche de développement durable des entreprises. Ces étiquettes bénéficient d’un rapport coût /efficacité optimal sans compromis sur la qualité. Idéales pour les applications de nombreux secteurs d’activités qui requièrent la technologie RFID, ces étiquettes ont été validées pour une utilisation avec les imprimantes codes-barres Toshiba.     


“Nous cherchons constamment à améliorer notre offre”, déclare Robert Garcia, Business Development Manager Consommables chez Toshiba TEC. “Avec Tageos, nous avons trouvé un partenaire qui partage nos standards de qualité et nous sommes très heureux d’intégrer leurs étiquettes  RFID à notre catalogue produits en Europe.” 


La disponibilité des produits en Europe peut varier selon les pays.


A  propos de Tageos

Tageos conçoit, fabrique et commercialise des étiquettes RFID UHF passives 100% papier, selon un procédé exclusif breveté , pour l’étiquetage des produits de consommation  et de biens commerciaux. Ces étiquettes présentent les mêmes performances que les étiquettes à inlay plastique sensiblement plus onéreuses. La gamme d’étiquettes RFID Tageos est étendue et permet ainsi aux clients d’étiqueter  aisément de nombreux articles de forme et de taille différentes. Des organismes de certification RFID de premier rang, dont l’Université  de Auburn et l’EECC  (European EPC Competence Center) ont certifié les étiquettes Tageos. La société est basée à  Montpellier en France avec des  agences commerciales à Bentonville, Arkansas. Tageos est membre de l’Alliance RAIN RFID. 

Pour plus d’informations sur Tageos, visitez le site www.tageos.com. Tageos est une marque déposée de Tageos SAS.


A propos de Toshiba TEC

TOSHIBA TEC Corporation est une société du groupe Toshiba, fournisseur mondial de solutions technologiques pour de nombreux secteurs d’activités – commerce, éducation, services aux entreprises, Hôtellerie-Restauration et industries manufacturières.  Avec plus de 80 filiales dans le monde et son siège social au Japon, Toshiba Tec aide les entreprises à transformer la façon dont elles créent, enregistrent, partagent, gèrent et présentent l’information.

Pour plus d’informations, visitez le site TOSHIBA Tec : http://www.toshibatec.co.jp/worldwide


À propos de TOSHIBA TFIS

Fort d’une expérience de 40 ans dans la gestion documentaire, l’impression bureautique et l’impression codes-barres, Toshiba TFIS propose aux entreprises des solutions numériques intégrées et innovantes, qui leur garantissent un usage simplifié et optimisé de leurs documents avec en prime la rationalisation de leurs consommations (énergétique, papier, CO2).

Avec ses 8 filiales métropolitaines, une structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes, et un réseau indirect de distributeurs agréés France et export, Toshiba TFIS garantit à ses clients un service personnalisé et de proximité.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.impression.toshiba.fr/tfis