webleads-tracker

///TOP CLUB 2018 : Toshiba récompense ses meilleurs commerciaux

TOP CLUB 2018 : Toshiba récompense ses meilleurs commerciaux

logo e-GEIDE

Durant 4 mois, 377 commerciaux Filiales et Grands comptes, Chefs des ventes, Directeurs commerciaux, Ingénieurs avant-vente, ainsi que les Commerciaux et Chefs des ventes du réseau indirect Métropole et Export – ont été challengés sur leurs performances commerciales, leur chiffre d’affaires / marge, etc. Pour récompenser les gagnants, Toshiba leur a offert un voyage à Miami.

 Du 13 au 17 juin 2018, les vainqueurs, se sont donc envolés pour la Floride…Destination Miami !

 

Au programme :


  • Découverte des Everglades et visite du quartier Winwood.
  • Croisière en Catamaran dans la baie de Miami
  • Soirée de gala pour clôturer le voyage sur la thématique « Sea, Sales and Sun », ponctuée par une remise des trophées aux meilleurs de chaque catégorie (14 au total).

 

 

« Après Hong Kong, Le Panama, Montréal et Bangkok, les gagnants du Top Club 2018 ont pu découvrir Miami. Cette récompense vise à valoriser les collaborateurs qui font la force du groupe Toshiba, à renforcer les valeurs et l’attachement à l’entreprise. », indique Laurence Nentas, Directrice Marketing de Toshiba TFIS. 

 

 
À propos de Toshiba TFIS

Fort d’une expérience de 40 ans dans la gestion documentaire, l’impression bureautique et l’impression codes-barres, avec une offre globale d’imprimantes multifonctions, d’imprimantes codes-barres, logiciels et services associés, Toshiba propose aux entreprises des solutions numériques intégrées et innovantes, qui leur garantissent un usage simplifié et optimisé de leurs documents et informations avec en prime la rationalisation de leurs consommations (papier, CO2). Avec ses 8 filiales métropolitaines, une structure de vente directe auprès des clients Grands Comptes, un réseau indirect de distributeurs agréés France et export pour l’activité impression bureautique et un réseau indirect de distributeurs agréés pour l’activité impression industrielle et identification, Toshiba garantit à ses clients un service personnalisé et de proximité.

Pour en savoir plus : http://www.impression.toshiba.fr/tfis et www.mon-entreprise-numerique.fr/

Tags : Société