webleads-tracker

///HAPPY TOP CLUB 2016 Toshiba TFIS récompense sa force de vente : destination le Canada !

HAPPY TOP CLUB 2016 Toshiba TFIS récompense sa force de vente : destination le Canada !

logo e-GEIDE

Dans le cadre de son TOP CLUB 2016, programme d’incentive annuel à destination de son réseau de vente direct (filiales et grands comptes) et indirect (distributeurs indépendants métropole et export), Toshiba TFIS, l’entité du groupe Toshiba dédiée aux solutions d’impression et gestion de documents, a récompensé ses 60 meilleurs commerciaux.

De janvier à avril 2016, les 330 participants – des commerciaux aux chefs des ventes en passant par les ingénieurs avant-ventes, les consultants ou encore les directeurs commerciaux – ont été challengés sur leurs performances. Pour être éligibles et avoir le privilège de découvrir Montréal et les grands espaces canadiens, ces derniers devaient atteindre le meilleur chiffre d’affaires produits, solutions et services ainsi qu’un certain nombre de seuils. 

 

Du mercredi 22 juin au samedi 25 juin 2016, les gagnants se sont donc envolés pour le Canada avec un programme riche en activités et en sensations : 

Découverte du Québec authentique à Saint-Alexis-des-Monts : soirée trappeurs dans une cabane à sucre typique / lancer de tomawak / balade en rabaska / tir à l'arc / buggy / hydravion

Découverte de Montréal : activités tyrolienne / décalade (descente en rappel d'une tour de 60 mètres - https:/ /www.youtube.com/watch?v=4NfiqTBOaK4) / saute-mouton (descente en bateau dans les rapides du St Laurent) 

Et cette année, pour célébrer notamment les 30 ans de la marque, la soirée de remise des trophées, placée sous le signe du « TOSHIBA COMEDY CLUB » (en écho aux nombreux festivals de Montréal et en particulier le festival « Juste pour Rire ») a récompensé les meilleurs des 19 catégories. 

Deux personnages de la scène publique québécoise ont été invités pour l’occasion : en maître de cérémonie, l’animateur Maxime Charbonneau, accompagné de l’humoriste Jérémy Demay.

 

« Après La Réunion en 2013, Hong Kong en 2014, Panama en 2015, nos 60 meilleurs commerciaux ont découvert Montréal et célébré les 30 ans de la marque autour d’un programme festif et fédérateur. Ce voyage est un temps d’échanges privilégiés permettant de renforcer les valeurs de notre entreprise et l’attachement au groupe Toshiba », indique Jean-Igor Mailfait, Président Directeur Général de Toshiba TFIS.