Espace Client TOSHIBA : Demande d'intervention

Présentation

Administrer l’ensemble de votre parc en quelques clics, c’est :

+ RAPIDE : Un formulaire pré-rempli vous permet d'envoyer vos demandes
d'intervention technique qui sont traitées en priorité.

+ TRANSPARENT pour visualiser à tout moment l’ensemble de votre parc !

+ SIMPLE pour commander vos consommables

+ FIABLE pour la saisie de vos compteurs

+ EFFICACE pour contacter vos interlocuteurs TOSHIBA

+ PRATIQUE pour suivre votre commande et connaître sa date de livraison (fonction dédiée aux grands comptes).

Découvrez en vidéo toutes les fonctionnalités de l’Espace Client !


  • + TRANSPARENT pour visualiser à tout moment l’ensemble de votre parc !

    En savoir plus
  • + SIMPLE pour commander vos consommables

    En savoir plus
  • + FIABLE pour la saisie de vos compteurs

    En savoir plus
  • + EFFICACE pour contacter vos interlocuteurs TOSHIBA

    En savoir plus
  • + PRATIQUE pour suivre votre commande (fonction dédiée aux grands comptes)

    En savoir plus
  • ET + ENCORE Automatisez la gestion de votre parc

    En savoir plus
  • + RAPIDE pour demander l’intervention d’un technicien

    En savoir plus

En savoir plus