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///e-Way Gestion de parc

e-Way Gestion de parc

Gestion automatisée de vos multifonctions Toshiba

Logo e-Way Gestion de parc
  • Envoi automatique des compteurs

  • Réapprovisionnement automatique des consommables

  • Déclenchement automatique des interventions techniques


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Schéma illustrant le principe du service e-WAY Gestion de parc

Dans votre entreprise, chaque multifonction est utilisé différemment. Les besoins d’entretien sont plus ou moins espacés, les pannes sont imprévisibles…

Ne perdez plus de temps avec la gestion de votre parc, Toshiba s’occupe de tout !

Les tâches récurrentes de gestion et d’entretien de votre matériel sont entièrement automatisées. Votre multifonction est alors capable de déclarer périodiquement ses compteurs, de demander des réapprovisionnements de consommables et d’alerter Toshiba si une intervention technique est nécessaire.

Le Service Toshiba concerné déclenche la réponse adaptée à chaque besoin pour vous faire gagner du temps (envoi d’un technicien, commande et livraison de consommables etc..).

Avec e-Way Gestion de parc :   
Assurez une continuité de service à vos collaborateurs !

Avec le pack confort d'e-Way Gestion de parc :
Profitez de deux prestations pour vous assurer une continuité de service maximale en toute sérénité :



FAQ

Un relevé automatique, c’est bien, mais je vais quand même vérifier qu’il n’y a pas d’erreur.
Aucun danger, le système est fiable à 100% et vous n’avez plus besoin de relever vos compteurs chaque mois. 

Je n’ai qu’un seul multifonction. Pourquoi devrais-je utiliser e-Way Gestion de parc ?
La gestion d’une seule machine est moins chronophage qu’un parc constitué d’une dizaine.
Néanmoins le gain de temps est toujours réel. Et surtout, vous bénéficierez des avantages liés aux alertes préventives et curatives, et d’une analyse globale de l’utilisation de votre équipement. 

Comment est alerté le SAV ?
Un système d’e-mails unidirectionnels, du multifonction vers le SAV Toshiba, assure une communication immédiate dès qu’un besoin est détecté (consommable, usure, panne…). 

Et moi, qui me prévient ?
Vous recevez un accusé de réception par e-mail de la prise en compte de l’alerte envoyée par le multifonction. 

Si tout se passe entre le multifonction et le SAV, comment puis-je faire mes "reporting" internes?
Vous pouvez obtenir différentes synthèses sous forme de tableaux et de graphiques très clairs.

 

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