B-SX5 : IMPRIMANTE INDUSTRIELLE 5

B-SX5
  • Polyvalences et vitesse pour un coût d'entretien réduit

  • Manipulation très simple

  • Kit RFID UHF

Impressions haute qualité
Les têtes d’impression Toshiba 306 dpi sur la B-SX5 sont sans égales sur le marché. Les
innovations apportées par ces têtes incluent un contrôle de l’historique de la chauffe à 7 niveaux, un système innovant “hyperheater” et un film de protection alpha amélioré. Une gestion linéaire du couple des deux moteurs films assure une impression encore mieux définie. L’économiseur de films à la volée permet d’économiser le consommable sans influer sur le débit d’impression. Les têtes d’impression Toshiba ont une durée de vie plus longue (100 km).
 
Fiables
Un capot en acier et un mécanisme interne robuste concourent à garantir la fiabilité exceptionnelle des B-SX4 et B-SX5. Les avancées technologiques garantissent davantage de performances et de fonctionnalités pour un prix compétitif.
 
Faciles à utiliser
L’accès à la tête et au rouleau d’impression, aux cellules et au chemin papier est immédiat en ouvrant complètement le mécanisme d’impression.
Pour une installation sans soucis, un CD-ROM est fourni avec l’imprimante, contenant le  manuel de l’utilisateur multilingue, de la documentation technique (programmation, fournitures etc.), le logiciel d’étiquetage BarTender UltraLite et les pilotes Windows.

RFID
La technologie RFID répond aux besoins grandissants de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Des informations texte, codes à barres et graphiques sont toujours imprimées sur les étiquettes, mais en même temps des informations complémentaires sont mémorisées dans des circuits intégrés utilisant des fréquences radio, qu’il est possible par la suite de relire ou de modifier à la demande. De fait, ces imprimantes gèrent l’ajout du RFID
simplement comme un code à barres supplémentaire ; donc l’utilisateur n’a pas besoin de connaissances particulières sur la RFID, il lui suffit d’envoyer les informations et l’imprimante fait le reste.

Tête d'impression Tête inclinée
Dimensions 291 mm (L) x 460 mm (P) x 308 mm (H)
Poids 19 kg (sans média ni film)
Interfaces 2 ports série, port parallèle bi-directionnel, port I/0*, interface PCMCIA**, Carte intégrée LAN Base 10/100 (option), port USB

Vitesse d’impression Jusqu’à 203,2 mm/s (8p/sec)
Résolution 12,05 points/mm (306 dpi)
Polices 21 Polices Bitmap, 7 Polices Vectorielles, 132 Polices téléchargeables, 20 Polices TrueType optionnelles**
Longueur d'impression Maximum 1.498 mm
Codes-barres UPC/EAN/JAN, Code 39, Code 93, Code 128, EAN 128, NW7, MSI, 2 parmi 5 Industriel, ITF, Postnet, RM4scc,KIX-code, RSS14
Codes 2D Data Matrix, PDF 417, Maxicode, QR code Micro PDF 417
 

Besoin de plus de conseil ?

Un produit vous intéresse ?

Contactez-nous
Produits conseillés